Burger & Fils : Saveurs américaines et décor décalé

IMG_4615_1024

Je sais ce que vous allez me dire. Encore un restaurant de burger ! Oui c’est vrai mais c’est une tendance qui a du bon et qui perdure. Loin des cantines et des franchises, Burger & Fils propose des burgers sur mesure dans une ambiance baroque à la fois sobre et moderne au cœur du 8e arrondissement. A déguster sur place ou à emporter je vous dit tout.

IMG_4619_1024

Burger & Fils c’est quoi ? Entre le fast food haut de gamme et le restaurant, ce sport gourmand et décalé du 8e arrondissement vous emmène directement aux États-Unis par ses saveurs mais aussi sa décoration. Situé au 9 rue du commandant rivière, vous aurez le choix entre déguster sur place ou à emporter votre burger réalisé sur mesure de A à Z. Quoi comment ça ? Ça sera à vous de choisir. Soit vous êtes du genre à apprécier un bon burger directement chez vous devant un film, soit vous vous installez sur une des chaises rouges sublimées par le lustre de la pièce et entre un tableau de la famille royale et un autre des membres de la famille Addams. J’adore le contraste et le concept de Burger & Fils. Vous choisissez votre base de burger (cheeseburger, bacon burger, végétarien, double hamburger…) en y ajoutant les ingrédients que vous désirez telles que les tomates, les oignons, la salade, les champignons. Puis vous sublimez le tout par la sauce de votre choix telle que ketchup, mayonnaise, moutarde… L’accompagnement ? Frites maison, coleslaw ou salade.

IMG_4623_1024
Vous êtes plutôt du genre à mettre 3h pour choisir une boite de haricots verts au rayon conserve du supermarché et l’idée de prendre une décision quant au choix de votre burger vous met en panique ? Ne vous inquiétez pas. Outre les conseils du personnel accueillant et souriant, Burger & Fils vous propose chaque mois un burger et un accompagnement du mois pour être surpris et éviter les décisions. Il n’y a plus qu’à vous installer à une des tables avec votre plateau rouge et à patienter sur un fond musical rock et agréable. Le burger est bon et les produits sont frais. Les prix sont raisonnables et loin de ce qui se pratique à Paris. Burger & Fils permet d’être livré par Deliveroo, Allo resto ou Take it easy directement chez soi alors autant en profiter. Comptez 16€ pour un menu avec burger du mois, accompagnement et boisson. Au niveau des desserts, vous aurez le choix entre salade de fruit pour une touche fraicheur, pâtisserie ou glaces.

 

IMG_4626_1024434_21
Bon appétit à tous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s