La petit Halle, manger italien dans une ambiance New Yorkaise

La petit Halle, manger italien dans une ambiance New Yorkaise

Un nouveau lieu a ouvert ses portes au coeur du parc de la vilette dans le 19ème arrondissement de Paris. Vous cherchez un havre de paix dans la capitale sans pour autant rester chez vous ? Vous adorez les pizzas mais êtes souvent déçus ? Alors j’ai l’endroit qu’il vous faut. La Petite Halle vous accueille dans une cadre new yorkais et design pour régaler vos papilles de succulentes pizzas issues de la pure tradition italienne.

Vous aimez les endroits atypiques ? La Petit Halle réunit en un seul lieu trois ambiances différentes : une scène de spectacle pour des concerts, un comptoir pour y boire un verre et des tables pour apprécier pleinement la cuisine du restaurant. Un concept unique nous emmenant loin de Paris dans un décor design et contemporain aux airs de loft new new-yorkais. Grâce aux tables modernes en bois, aux canapés et aux banquettes design, au four chromé apparent et aux appliques murales loufoques, on plonge dans un décor irréaliste de film. On apprécie le choix minimaliste et réussi de la décoration aboutissant à une ambiance chaleureuse et conviviale dans laquelle on ne voit pas le temps passer.

Au menu, des plats italiens mais surtout des pizzas et des pâtes. La pâte divinement savoureuse entre fine et épaisse n’a d’égal que sa garniture. La parisienne au jambon, champignon et au comté concilie tradition et simplicité pour une exposition de sensations en bouche. Les végétariens ont même droit à leur pizza. Mais vous pouvez tout aussi bien boire simplement un verre tout en picorant des antispatis. Ne passez pas à côté du dessert en prenant le crumble présenté dans une version revisitée mais terriblement gourmande. Le four à pizza apparent permet de voir la préparation de sa pizza de l’état de pâte jusqu’à votre assiette : un véritable luxe qui a néanmoins le défaut de vous faire saliver en attendant…

Des yeux, aux papilles, jusqu’aux oreilles, ce lieu magique éveillera en vous, tous vos sens. Situé au 211 avenue Jean Jaurès il est quand même recommandé de réserver, surtout si un événement musical est prévu.

La petit Halle, manger italien dans une ambiance New Yorkaise
La petit Halle, manger italien dans une ambiance New Yorkaise
La petit Halle, manger italien dans une ambiance New Yorkaise
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s