Un fondant follement marron et chocolat

002-copie-7.JPG

Bon , alors, tout d’abord bonne année,!! Oui oui, tout pleins de bonnes choses, bonheur amour, santé…..  Et si on commençait l’année avec une recette gourmande ? Un gâteau au chocolat ça met tout le monde d’accord et de bonne humeur.

Oui puis c’est pas facile facile, faites du social ! Faut être un brin psychologue pour faire commerçant, car les gens rrrrr

Oui oui je vous assure. Alors vous avez la femme qui se la joue  » je suis pleine aux as « , je suis la star du village. Oui alors elle, elle arrive et avec un claquement de doigt vous devez comprendre que celle ci veut un café et un verre d’eau. Oui oui, seulement il y a tout le temps un truc qui ne va pas : l’eau, la température du café, le sucre… C’est bien simple, je l’appelle Madonna lol  » hey this is madonna, et je suis désolé  »

Alors ensuite vous avez tous les casse euhhh bonbon, oui voilà, les casse bonbon qui malgré le fait que vous soyez tout seul derrière le comptoir , exigent d’être tous servi en même temps. Alors, moi qui est fait un bac scientifique et ayant étudier un minium la physique, je crois que cela n’est rationnellement pas possible, non non. Tentez de leur expliquer, a eux, qui croient que  » intellectuel  » est le nom d’une personne lol.  » oh oh tu nous resserre !!! »  » Alors, cher ami, j’ai tenté a plusieurs reprises de me concentrer et tenter de me dédoubler, mais je n’y suis pas parvenu, de plus je n’ai été dote a la naissance que de deux bras, donc faudra attendre ! Tu fais comme tout le monde : tickettttt ! LOL  »

Vous rendez vous compte de ce que je subis ? Ah oui puis vous avez des noms bizarres aussi :  » bonjour, je voudrez un perroquet » ,  » non mais dites c’est un bar ici , pas un zoo ! » lol ( pour information, le perroquet c’est un pastis avec de la menthe …berk) Et voilà, du coup je ne sais plus ou donner de la tête ! Entre les partiels, le bar, et tout ! Tellement que l’autre matin, j’ai cru mettre du déodorant, et bien non ce fut de la laque ! Et voilà que je reprends une douche ! Lolll

Bon et puisque je viens de passer tous mes partiels, me voilà en vacances pour 15 jours ! Yeahhh Je vais pouvoir faire les soldes ! En évitant d’y aller le samedi, oui parce que j’ai tenté d’y aller un samedi, et bien je crois que en fait jetait un suicide implicite, parce que je vous dis pas le monde !!!! Ah non non non, plus jamais les soldes un samedi ! puis de plus, je ne trouve jamais rien ! Arfff, moi aji trouvé l’accessoire mode qu’il me faut ! Magnifique, superbe, chic ! Une écharpe Louis Vuitton ! J’adore 🙂

Je vous livre une petite recette de dernière minute , faites pour le réveillon de Noël : un gâteau chocolat et crème de marron fondant fondant mmmmm

 

500 g de crème de marrons

150 g de chocolat noir pour dessert

3 oeufs

100 g de beurre

5 ou 6 marrons glacés

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère a café de farine

 

Préchauffer le four à thermostat 6 (180°C). Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Remuer délicatement au fouet pour obtenir un mélange bien lisse. Incorporer la crème de marron et fouetter énergiquement. Ajouter le sucre vanillé et mélanger de nouveau. Battre les œufs en omelettes puis les incorporer petit à petit au mélange précédent en continuant à fouetter vigoureusement. Ajouter la farine et bien mélanger. Concasser les marrons glacés et incorporer,les brisures a la préparation. Beurrer et fariner un moule à gâteau puis y verser la préparation. Enfourner pendant 30 minutes ( varie selon les fours) Laisser refroidir avant de déguster.

Miam miammmmm ce mariage ! Non pas le mien , oula malheureux ! Mais non, celui de la crème de marrons et chocolat !

 

004-copie-5.JPG

 

Je vous fais de gros gros gros bisousssssssssssss

 

8 réflexions sur “Un fondant follement marron et chocolat

Laisser un commentaire

