Des cookies gourmands aux Daims et confiture de lait

008-copie-7.JPG

Les cookies c’est un peu ma passion. Déclinables à volonté on peu les accommoder à tout ce qu’on veut. Puis c’est aussi parfait pour partager entre proches ou amis. Pas besoin de couteaux ou quoi que ce soit. Aujourd’hui je vous propose une recette gourmande aux éclats de Daim et confiture de lait. Une tuerie que je me devais de partager avec vous.

006-copie-6.JPG

La recette aujourd’hui : des cookies mmmmm aux éclats de daim et a la confiture de lait ! que du bonheur !

170g de beurre
1 oeuf battu
1 cuillère a soupe de miel
1 cuillère a soupe de confiture de lait
150g de cassonade
270g de farine
100g de chocolat blanc
quelques daims

Commencez par mélanger la cassonade avec le miel, la confiture et le beurre un peu fondu jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
Ajoutez l’œuf battu sans cessez de mélanger.Versez la farine, le chocolat blanc grossièrement réduits en morceaux a l’aide d’un mixeur puis les daims découpés.
Mélangez. Placez la pâte au frais 10min.
Faîtes des petits tas avec cette pâte, que vous disposerez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez 10min a 190°C jusqu’à ce que les cookies soient dorés !!

 

002-copie-6.JPG

 

21 réflexions sur “Des cookies gourmands aux Daims et confiture de lait

  1. Lorelina dit :

    Contente de te revoir, ça a l’air bien bon ! J’suis désolée pour ton oral mais bon 8 c’est encore rattrapable non ? µPour le taf ben euhhh, on doit pouvoir te trouver une place pour les vendanges genre début septembre…. Mais faut avoir envie de se paumer au milieu de nulle part hein… Par contre on a l’champagne pour nous faire oublier mdr bises

    J'aime

  2. sagweste dit :

    quand je pense que tu refuse de venir au fin fond de la Mayenne pour garder mes deux poissons rouges cet été…je suis aterée lol sinon en droit européen moi j’ai eu la carte de l’Europe à faire ua tableau…schpounk..nulle en geo moua..j’ai qd mm reussi à mettre l’autriche en bord de mer mediterranée…et 4 au resultat…la honte!!! lol Bisou sag

    J'aime

  3. Mathilde dit :

    Contente de te retrouver malgré tes mésaventures mais un petit 8 est facilement rattrapable. Profite de tes vacances méritées après toutes ces révisions et si j’entends parler d’un job d’été, je penserais à toi !

    J'aime

  4. Chloé dit :

    Ca m’a toujours fait halluciner la capacité des bloggueurs a faire du neuf avec de l’industriel : des gâteaux au chamallow, une quatre quart au mars et des cookies aux daims ! bravo ! non vraiment : bravo !

    J'aime

  5. Miamana dit :

    Pauvre Loulou… Attend d’arriver en 5e année, on te demandera les sources fédérales du droit des sociétés (ya 3 lois même pas en droit des affaires mais en droit boursier….) Lol, en tout cas, défoules toi bien sur la cuisine, on sé régale!

    J'aime

Laisser un commentaire

