Mousse aux speculoos gourmande

005-copie-9.JPG

Tout d’abord merci merci et encore milles merci pour vos commentaires et vos petits messsages pour me souhaiter un joyeux anniversaire, vous n’imaginez pas a quel point ca m’a fait plaisir 😉

Vous l’aurez compris, j’adore les spéculoos. Plus qu’un biscuit, c’est une véritable drogue. Je vous assure que j’essaie de me soigner mais ils n’ont pas encore développer de centre de désintoxication en la matière.

Bon la recette : mousse entièrement spéculoos aux éclats de speculoos et a la pâte de speculoos

3 blancs d’œufs
1 pot de pâte de spéculoos
1 cs de crème fraiche
2 spéculoos

Faire fondre la pâte de speculoos au bain marie dans un saladier avec la crème.
Battre les blancs d’œufs en neige ferme
Incorporer délicatement a la pâte de spéculoos les blancs d’œufs.
Ajouter les spéculoos en brisures. Mélanger.
Mettre au moins 4h au réfrigérateur

 

010-copie-1.JPG

 

bisous bisous

22 réflexions sur “Mousse aux speculoos gourmande

  1. sylviane dit :

    J’ai frôlé l’over-dose!!! J’ai cru qu’il fallait mettre 1 pot de nutella et 1 pot de spéculos… J’adore mais je commençait quand même à m’écoeurer! J’ai tout compris et j’essaie… Amitiés

    J'aime

  2. ginia dit :

    j’adore les speculoos, ta pâte est très appétissante et bon anniversaire en retard, 20 ans c’est super, j’aimerais les avoir encore!!(j’en ai bientôt 29!) j’en profite pour te dire que je t’ai tagué sur mon blog…

    J'aime

Laisser un commentaire

