Des coquillettes qui vont faire aimer les asperges aux enfants..

050-copie-1.JPG

 

Nonnnnnnnnnnnn catastrophe, pauvre de moi, sainte marie mère de dieu ! Demain, triste retour a la réalité : reprise des cours ! olalala non mais je suis pas prêt du tout moi ! rendez vous compte… Une copine m’a appelé pour me demander si j’avais relu ou réviser une feuille de cours ! ahh la bonne blague ! Une feuille de cours, mais qu’est ce donc ? réviser ? mais quel mot étrange ! Ça consiste en quoi ?

Pffff allez hummmmmmmm pensée positive, pensée positive ! On se fixe un point dans l’avenir : fin mai ! oui c’est ca, on pense a fin mai ! Non mais ça va pas le faire, je crois qu’en allant en histoire du droit de la famille je vais fait un écart sur la voix rapide et me jeter dans le rhone. Après tout je manquerai a personne ?

Non mais il est dépressif ce garçon ! Beh écoutez ça dépend des moments.

Bon sinon ma petite recette : des coquillettes accommodées a une sauce aux kiri, a la crème et aux asperges gentiment données par mamie :

 

500g de coquillettes

4 kiri

500g de pointes d’asperge

30 cl de crème fraiche

un peu d’huile d’olive

une poignée de parmesan

Faites cuire vos coquillettes dans une grande casserole d’eau bouillante salée. Dans une poêle , faites revenir vos pointes d’asperge dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez la crème fraiche, les kiris coupés en morceaux, un peu de sel, puis retirez du feu.

Mélangez. Essorez les pâtes et mélangez les a la sauce. Saupoudrez de parmesan.

Servez, régalez vous.

 

Bisous bisous

 

9 réflexions sur “Des coquillettes qui vont faire aimer les asperges aux enfants..

  1. Mathilde dit :

    Courage pour la reprise mais ne t’en fais pas, la fin mai arrive à grands pas, bientôt les vacances !!! Bises ps : bonne idée ce petit lecteur Deezer. J’adore ce titre de Miley Cyrus (ainsi que Obsessed qui figure sur le même album)

    J'aime

  2. ma-ger-de dit :

    oh le régalll!! dire que cette année, j’ai même pas eu le temps d’aller en ramasser des asperges!! bon, ben ouais, beurk, demain c’ets la reprise!!! gros snif.. et pi d’abord, tu vas te donner un super coup de pied aux fesses pour te motiver!!! allez mon gars!!! ah!! et pi aussi, il faudrait si tu veux bien ( si tu veux pas je serais bien embêtée lol!!) que tu me donnes ton adresse ( en passant par les contact blog…) sur ce, bonne nuit et bon courag epour demain!!

    J'aime

Laisser un commentaire

