le gâteau kit kat ( pas les croquettes ) ou pavé cookies/chocolat…

035.JPG

Je viens de me faire deux jours de repas de famille ! bilan : + 15kg, des chocolats a revendre et voila ! Mais non pour les chocolats j’ai été raisonnable d’autant plus que les cloches ont été radines avec moi cette année !

Mais bon avec tout le sport que je fais ( a peu prés 2h par jour), je pourrai me faire un pot de nutella dans la journée, je doute que je prenne un gramme ! lol Quoi qu’en même temps j’irai pas essayé ! Vous m’avez pris pour un suicidaire ? Amenez moi une perfusion de nutella s’il vous plait 😉

Alors d’abord merci pour vos idées d’exposé !! je retiens l’idée récurrente de la blogosphère culinaire 😉

Bon puisque c’est pâques, et donc parce que le chocolat, c’est dans l’air du temps, je vous propose un gâteau chocolat façon kit kat ( kit kat : pas les croquettes ! car ma belle maman trouvait que ca rappelait le gout chocolaté et le croustillant du kit kat). Un genre de pavé au chocolat et aux cookies si vous voulez !! Tout le monde s’est régalé !!

 

024.JPG

 

200g de chocolat noir

100 de chocolat au lait

130g de cookies

50g de beurre

 

Réduisez en grosses miettes/poudre vos cookies. Faites fondre votre chocolat noir au bain marie avec le beurre. Une fois le chocolat bien lisse, bien fondu, ajoutez la poudre de cookies. Remuez, puis versez dans un petit moule carré beurré et fariné. Lissez, égalisez. Faites fondre le chocolat au lait et appliquez le pardessus. Lissez.

Mettez au frigo pour 5/6h.

 

037-copie-1.JPG

 

034.JPG

 

Bon appetit !!!

 

Bisous

 

21 réflexions sur “le gâteau kit kat ( pas les croquettes ) ou pavé cookies/chocolat…

  1. Anaïs dit :

    Roh, encore une merveilleuse idée qui me fait saliver. Dommage que je soit si loin, perdue dans le grand Nord! Je t’aurais bien embauché comme coatch sportif… lol Profites bien de tes vacances 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

