cordons bleus maison a ma facon…

008-copie-6.JPG

 

ET koukou !!!!!

Bon alors tout d’abord désolé de ma petite absence que se soit sur mon blog ou bien sur les votre, mais alors ces 15 derniers sont passés a la vitesse de lumière !! pleins de trucs a réviser, a apprendre, a faire….

Du coup voila, ralalala loulou méchant garcon 😦

Mais maitenant c’est les vacances !! yeahhhhhh  »  if we took a holiday, took some time to celebrate  » lol

Alors allez allez on profite !!! farnienteeee, sport, shopping , et ciné aussi car il faut absolument que j’aille voir le dernier Tim Burton  » alice au pays des merveilles  » !!! Il n’en reste pas moins que je dois réfléchir a une idée d’exposé d’anglais pour la rentrée !! rrrrrrr Des idées ? le sujet est libre ! Je pensais faire un truc beh justement sur alice au pays des merveilles, ou alors sur le Penauts butter et je viens avec des cookies au beurre de cacahuètes lol Ou sinon au pire, je reprends un des exposé que j’avais fais au lycée en section européenne !!! Beh oui, attendez faut pas chercher la difficulté dans la vie ! faut pas pousser mémé yeta dans les orties ! Non parce que les sujets qui ont été abordé deja par les autres élèves ne sont pas d’un grand intérêt du genre Baudelaire ( et la fille ne comprenais pas les question que le prof lui posait : what books have you read ? ), Reimshtein ( le groupe de métal, me demandez pas comment ca s’écrit j’ai déjà du mal a le prononcer lol En plus le mec était complétement dépressif, je comprenais même pas ce qu’il nous disait : euhh please you speak in french or english ? i don’t understand ! Spanish may be ? lol), la mort de la princesse diana ( la fille nous a parler pendant une heure de la voiture, du chauffeur  : age, km/h, couleur, date, … ! génial :-s),….

Enfin bref, va falloir que je trouve des idées.

Sinon bientôt pâques !!! mmmmmmmmmm les chocolats !!! Bon allez y molo quand même c’est bientot l’heure de l’opération  » parfait sur la palge  » ou opération bikini lol.

 

004-copie-4.JPG

 

Bon allez ma recette : des cordons bleus maison a la vache qui rit !! c’était trop bon !! a refaire !!! La recette était pour moi tout seul donc augmentez les proportions en fonction du nombre de convives.

1 escalope de dinde extra fine de 200g

1 tranche de jambon

2 portions de vache qui rit

1 oeuf

de la chapelure

 

Prenez votre escalope, aplatissez la au rouleau si elle n’est pas assez fine. Déposez par dessus la tranche de jambon. Sur une moité , déposez les vaches qui rit et étalez les.

Recouvrez sur elle même l’escalope.

Trempez la ainsi dans une première assiette contenant un œuf battu, puis passez la dans une deuxième assiette remplie de chapelure. Faites cuire dans un peu d’huile d’olive, dans une poêle a feu doux et retourner a mi cuisson afin de cuire les deux cotés.

 

006-copie-4.JPG

 

Voila c’est prêt !!

C’est pas compliqué. Allez bon week end et bonnes vacances a ceux qui en ont !

 

Bisous

 

Publicités

14 réflexions sur “cordons bleus maison a ma facon…

    • loulou dit :

      lol et si miss, mais pour l’instant j’ai pas eu trop trop le temps ma recherche de la vie en bleue commence aujourd’hui alors alors cherchonc cherchons armés de mon appreil photo lol bisous

      J'aime

  1. Lorelina dit :

    J’ai toujours lu qu’il fallait les tremper dans la farine avant l’oeuf (même si je me suis toujours demandé pourquoi… mais je l’ai toujours fait). Moi comme les cordons bleus sont pour mon Zomme et qu’il aime pas le fromage, je lui met un peu de crème fraiche avec du basilic et de la ciboulette et il adore ! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s