Cake mmm purée, vache qui rit et …

013-copie-1.JPG
La purée oui, mais la purée dans une version inédite pour faire craquer les grands comme les petits gourmands.

Je crois que dans la façon de se taper la honte internationale je suis de plus en plus créatif ! oui oui, si si je vous jure !! De mieux en mieux je dirais !! Savez vous ce qu’il m’est arrivé encore aujourd’hui ?
Figurez que j’ai la fâcheuse habitude de foutre mon stylo a la bouche ( oui bon allez savoir pourquoi), oui sauf que aujourd’hui ce con fuyait !! Et dans l’encre noir en plus !! Du coup quand je me suis tourné vers mes copines de droite je vous dis pas comme elles ont explosé de rire ! oui sauf que moi je savais pas pourquoi ! après constatation, j’avais bien de l’encre de partout autour de la bouche, dedans aussi, sur les lèvres, les mains ! une cata ! lol et le pire c’était sur les dents ! Encore elle aurait été bleue l’encre, on m’aurait appelé le schtroupmf, ou bien un avatar lol Mais la non, elle était noir, donc même pas ca partait avec l’effaceur ! Je vous dis pas la dégaine que j’avais !! mon dieu, mon image !! Des la pause , je suis allé illico presto aux toilettes ou j’ai tout essayé : lavage a l’eau, au savon, a la solution hydroalcoolique ! Tout est parti sauf sur les lèvres !! ah beh c’était charmant !! enfin bref mieux en rire qu’en pleurer me direz vous 😉

Bon sinon ma ptite recette : un cake a la purée mousline, aux knackis et a la vache qui rit !! croyez moi ca plaira aux enfants !! mmmmmmmmmmmm

500ml de lait
4 vache qui rit coupée en morceaux
2 knackis
1 sachet de purée mousline
3 oeufs

017-copie-1.JPG

Faites chauffer le lait. Ajoutez le sachet de purée, puis melangez. Ajoutez ensuite la vache qui pleure et les knackis coupées en morceaux, les oeufs. Melangez jusqu’a une preparation homogene.
Versez dans un moule a cake beurré et fariné.
Faire cuire 40 min environ a 200°C.

023-copie-3.JPG

Bisous bisous

24 réflexions sur “Cake mmm purée, vache qui rit et …

  1. Lorelina dit :

    Décidément, t’en veux à tout prix du maquillage Loulou mdr !! Ton cake à l’air bon, mais avec de la purée maison alors parce que la purée mousseline chez moi c’est banni ! Bisous

    J'aime

  2. ma-ger-de dit :

    mdr!!!! mais non pas dépressif… ici: mon homme: corse, donc tout en noir… mes deux ainés: mélange de gothique métalleux: en noir… mon n°3, préado, sur le chemindes grands: en noir… le petit dernier, 5 ans 1/2… ouf, je peux encore lui mettre des couleurs.. mes deux belles filles: en noir!!!!!!!!!!!!! et on pleure de rire toute l journée!!!!!!!!! des bisous!!! un avantage: le linge est vite trié!!!

    J'aime

  3. Mathilde dit :

    Encore une anecdote loulesque à se tordre de rire 😉 Mais côté honte, je pense que je te bats : je faisais tranquillement la queue à la caisse du supermarché bondé de monde cet après-midi et le « gentil » couple de 60 ans qui attendait devant moi se retourne. La femme me dit presque en hurlant (histoire d’être sure que tous les clients entendent bien): « vous avez une caisse prioritaire là-bas, faut pas hésiter dans votre état… ». Et moi: « Euh, c’est gentil Madame mais euh… je ne suis pas enceinte » (LA HONTE !!!). Et là, cette *** se touche la bedaine et me lance en rigolant: ah?? Et ben, ne vous inquiétez pas, je sais ce que c’est, on a le même (ventre) !! Mais ca vous arrivera bientôt, non ? Et quand ça arrivera, il faudra pas hésiter à passer aux caisses prioritaires ». Non mais de quoi elle se mêle celle là??!! Elle me fout la honte et même pas une excuse, non, non, non, Madame en rajoute une couche !! Alors si c’est pas encore plus la honte ça ??!! Je vais donc me contenter de dévorer des yeux ta recette et de me mettre à la Vache qui se marre allégée (que je n’ai jamais vue en magasin) sans Mousseline… 😉

    J'aime

    • loulou dit :

      lol enorme ton anecdote mathilde ! mieux que moi ! non mais elle est malade cette vieille, fallait lui repondre, lol un truc du genre , non mais de quoi je mele mamie ? je m’occupe de savoir moi si t’as mis ton dentier aujourd’hui ? lol ma pauvre mathilde. bisous

      J'aime

  4. ma-ger-de dit :

    et oui… j’en mets rarement, sauf autour des fesses pour qu’elles paraissent moins grosses… je mets souvent des couleurs claires,avec une préférence pour le bleu et le rose pale.. en foncé, je trouve que je ressemble à une sorcière.. je te fais de gros bisous.. tu sai sque je ne lis pas les articles pendantq uelques jours, je viens de perdre ma maman, ne t’étonne donc pas si tu ne vois pas de nouveau com…. des bisous

    J'aime

  5. ma-ger-de dit :

    merci mon grand, tu es un amour… c’ets difficile, mais elle avait 86 ans, et jusqu’en décembre, elle a vraiment vécu autonome et comme elle le souhaitait….. elle est partie sans souffrir, d’une embollie pulmonaire. donc, même si l’instant est difficile, il faut relativiser.. je ta fais de grosses bises, et je reviens doucement sur la toile…

    J'aime

Laisser un commentaire

