Un cake gourmand et régressif aux fraises tagada

048.JPG

Ma recette du jour est destinée aux grands enfants et vous replongera directement en enfance : mon cake super fondant aux fraises tagada et mashmallows. Une véritable succès. Trop bon ! La couleur , rose/orange fluo est garantie sans additifs alimentaires , ni colorant( bon a part une petite cuillère ou deux d’uranium peut être).

077-copie-1.JPG

044.JPG

150g de fraises tagadas

4 chamalows

30 cl de lait

300 g de farine

80 g de sucre en poudre

3 œufs

50 g de beurre

1 sachet de levure chimique

Préchauffez votre four a 200°C. Faites fondre les fraises tagada dans une casserole avec le lait et réservez. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre, les œufs. Ajoutez le lait-tagada. Mélangez. Ajoutez les chamalows passés vite fais au mixer.Mélangez de nouveau.

Versez la préparation dans le moule beurré et fariné.

Faites cuire dans votre four 45/50 minutes. Recouvrez d’une feuille de papier alu au bout des que le cake commence a bien se colorer.

091.JPG
080.JPG

Bisous bisous

 

19 réflexions sur “Un cake gourmand et régressif aux fraises tagada

    • loulou dit :

      lol la planete girly ? ou qu’elle est celle la ? entre mars et jupiter, non ? lol oui plus de 100€ de courses ! j’avais entre autre des tagadas, mais aussi, plein de viande et plein de fruits ! lol bisous ma domi

      J'aime

  1. Lorelina dit :

    J’irai pas voir Gainsbourg ! Mais ptet avatar par contre. ^^ Pour le cake, non, non, non ! Je refuse de cuisiner à base de choses bourrées de produits chimiques ! Alors les marshmallows je peux les faire moi même mais les fraises tagada…. ben ma foi on testera avec des fraises :p

    J'aime

  2. couette_couette dit :

    LOL impressionnant ton cake !! Cela dit je reste septique sur le goût… mais j’avou être bien tenté pour cette expérience, c’est pas le genre de cuisine que je fais en général mais là un cake tagada çà donne trop envi d’essayer !! ^^

    J'aime

  3. ma-ger-de dit :

    bonjour, et avant tout merci du com laissé sur mon blog!! cet article à propos du vol d’article a eu un avantage pour moi, c’ets de m’en faire découvrir plein d’autres super cools;;; dont le tien auquel je m’abonne!!!! finalement: merci edith!!!lol bises et à bientôt!!

    J'aime

  4. Anaïs dit :

    Arf, encore une vraie TUERIE made in Loulou! Que ça donne fin!!! Moi aussi je suis une dingue de Tim Burton. En plus de toutes tes qualités tu as de super bons goûts. Ah, si je n’étais pas mariée… lol

    J'aime

Laisser un commentaire

