Muffins-brownies de la mort qui tue !

014.JPG

Comment allez vous ? Écoutez moi, pour l’instant , tout va pour le mieux, sauf que cette saison commence sérieusement a me sortir du front ! Oui, non mais parce que on dit, oui tu vois, la Provence, il fait beau, il y a du soleil, c’est génial ! Et bien excusez moi, mais alors, le soleil, joue a cache cache, et pour l’instant personne ne l’a trouvé !! En plus voilà qu’on a eut la neige ! Pffff c’est quoi ce temps ? Et ohhh Catherine Laborde, faites quelque chose ! Faut pas pousser mémé dans les orties ( j’adore cette expression).

Aujourd’hui je vous propose des  muffins-brownies ! Une recette hybride qui combine les saveurs et les textures. Ca ressemble a des muffins mais c’est fondant et savoureux comme des brownies. Une tuerie, je vous dis !

018-copie-2.JPG

Pour 10 muffins :

160g de chocolat

80g de beurre

120g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

2 œufs

1 cuillère a soupe de cacao

100g de farine

1 cuillère a café de nutella

une poignée de pépites de chocolat

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole.

Versez dans un saladier puis ajoutez la cassonade et le sucre vanillé. Mélangez bien, puis ajoutez le nutella et les œufs un a un. Ajoutez la farine mélangée au cacao, petit a petit. Mélangez jusqu’à avoir une préparation homogène. Ajoutez les pépites de chocolat.

Versez dans des moules a muffins et enfournez 15/20 min a 200°C.

005-copie-2.JPG

Voilà, bisous bisous

13 réflexions sur “Muffins-brownies de la mort qui tue !

  1. whisper dit :

    et bien écoute avec de telles merveilles je sais pas comment elles ne sont pas toutes à ta porte, j’imagine la bonne odeur qui doit s’en dégager lors de la cuisson!!! hmmmmmm!!!!! à tom-ber!

    J'aime

  2. Anaïs dit :

    Mais pourquoi mettre de telles recettes quand je tente désespéremment de faire disparaitre les excès des fêtes??? Qu’est-ce que ça doit être bon!!! Ps: je m’insurge!!! Les femmes ont besoin de toutes ces petites choses pour se faire belle. Non mais, je croirais entendre mon mari 😉 lol Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

