Un pudding, oui, mais en version salé.

Bonjour à tous. Je me rend compte qu’il y des gens vraiment bizarres a la salle, plus que des passionnés de sport, c’est une véritable secte ou les gens vouent un culte a l’apparence, a l’esthétique et développent une technique que j’ai appelé le self love. Mais qu’est ce donc ce self-love ? Et bien ce sont tous ces mecs et nana qui regardent les gens de haut en bas, qui usent les miroirs de la salle a force de se regarder, qui se tripotent leurs propres muscles après quelques exercices pour s’assurer de ne je ne sais pas quoi ( t’inquiètes pas, euhhh ton biceps ne sait pas fait la malle pendant que tu soulevais 2 haltères ). C’est ainsi que quand je me mets a écouter discrètement leur conversation je me rend compte du monde dans lequel ils vivent !! tout tourne autour de la muscu : l’alimentation, leurs sorties, …. ils ne parlent que de ca !! «Euhhh alors qu’est ce t’as mangé ce matin toi au petit dej ? Behh comme d’hab du riz complet avec 6 blancs d’oeufs ( oui parce que le jaune est bourré de lipides) et deux verres de lait de soja. Ah non moi j’ai mangé une banane, des fruits sec, du jambon et du yaourt 0%».

Sinon il y a le mec qui sans gène devant le miroir ( alors que vous êtes pile a coté de lui) se fout torse nu pour contempler ces abdos ( qui ma foi, me semble t-il, sont imaginaires) ou le papi qui est superbodibuildé ( c’est simple : un de ses bras correspond a mes deux cuisses réunies) qui parle tout seul et insulte tout le monde pendant qu’il fait ses exercices( Oui c’est un charmant personnage).

Après au cardio vous avez les filles dont vous vous demandez la raison de leur présence. Entre celle qui fait un exercice mais reste trois heures pendu a son téléphone et l’autre tellement maigre que si elle continue a faire du tapis va perdre un bras et devenir transparente… Ah oui et puis j’allais oublié la mamie qui me demande comment marche une machine, alors moi tout gentil , je lui explique je lui montre et tout, puis après elle s’en va et même pas elle fait de la machine !!( lol ah ouai, non mais, sur ce coup la, elle m’a tué).

Je vous propose une recette de pudding salé oui parce que vous le connaissiez sucré ( un de mas gâteaux favoris) mais le connaissiez vous dans sa version salée ? il est déclinable à volonté et parfait en plat ou pour l’apéritif coupé en tranche.

– 500g de pain rassis

– 75 cl de lait ( voir plus)

– 30 g de beurre fondu

– 250 g de gruyere rapé

– 4 oeufs

– 2 cuillères à soupe de cancoillotte

– 150 g de jambon

– sel, poivre

Couper le pain en petits morceaux dans un saladier. Faire chauffer le lait, le verser bouillant sur le pain. Couvrir et laisse reposer 15 min.

Battre les œufs avec la cancoillotte et le beurre fondu puis lorsque ce mélange est homogène ajouter le gruyère râpé. Mélanger les 2 préparations, puis ajouter le jambon mixé et verser ce mélange dans un plat à gratin beurré. Recouvrir d’une poignée de gruyère râpé restant.

Faire cuire 45 min au four à 210°C ( surveillez la cuisson et couvre d’un papier alu si besoin est).

Bisous bisous

8 réflexions sur “Un pudding, oui, mais en version salé.

  1. domi dit :

    j’adoooooooore l’idée !! pas de voir toutes ses grosses brutes à la salle hein mais ton pudding bien sur … quoi que j’aurais donné cher pour voir ta tête quand mamy est partie sans se servir de la machine 😉 bizzz

    J'aime

  2. Lorelina dit :

    Bonne idée ce pudding, je garde la recette sous le coude. J’ai jamais mis les pieds dans une salle de sport, ça m’emballait déjà pas des masses mais alors maintenant…. En tout cas merci de m’avoir fait rire !! Bisous

    J'aime

  3. sagweste dit :

    LOOOLLL tu me fais rire des le matin toua ;o))) pour le pudding g un pb de taille: je fais mon pain mais il ne m’en reste jamais du rassis, on mange tout tellement on aime ça looollll mais je garde ta reste car je suis curieuse de gouter ;o) bisou sag

    J'aime

Laisser un commentaire

