Un cake régressif a souhait aux BN et ricoré !!

077

Bonjour à tous,

On a tous des fonds de paquets de biscuits et d’autres choses qui trainent dans le placard dont on e sait que faire et qu’on oublie même parfois. Alors pourquoi ne pas les recycler ?

Je vous propose une recette recup avec un fond de ricoré et un reste de biscuits bn : la douceur de la ricoré et le coté régressif des bn trempés dans le café en plein coeur du cake. Comment ne pas succomber ?

083

  • 200g de farine

  • 1 sachet de levure

  • 160g de cassonade

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 cuillère a soupe de ricoré

  • 2 oeufs

  • 15 cl de lait

  • 3-4 biscuits BN

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, la cassonade, le sucre vanillé et la ricoré.

Mélangez bien ! Ajoutez ensuite les oeufs puis le lait et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte homogène. Versez un tiers de la pâte au fond d’un moule recouvert de papier sulfurisé.

074

Disposez ensuite les bn trempés dans le café sur le fond de pâte. Recouvrez du reste de pâte et enfourner 25 min au four préchauffé a 180°C.

075 130

Bon appétit bien sur !!

Bisous bisous

9 réflexions sur “Un cake régressif a souhait aux BN et ricoré !!

  1. Anonyme dit :

    ca a l’air extra (surtout que je suis fan des bn si tu te souviens j’avais parlé de cette addiction sur mon blog… bref)j’aurai bien voulu voir une photo du gateau à l’intérieur, s’il t’en reste c’est possible?bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

