Vous connaissez le peanuts butter allégé ?

044

Aujourd’hui je voulais simplement vous faire découvrir un produit que j’aime beaucoup, de très américain. De très gras aussi mais ce n’est pas ce qu’on retiendra. Il s’agit du peanuts butter ou pour le beurre de cacahuètes. Oui mais attention, car cela sont allégés. En version creamy ou chunky avec des morceaux de cacahuètes j’en suis un grand consommateur.

 

046

045

Rolalala qu’est ce que c’est bon !! On retrouve exactement le gout du vrai beurre de cacahuète, on sent pas du tout que c’est allégé en matières grasses de 25% ! J’en mets véritablement partout !!

Quelques idées que j’ai réalisé :

– sur des tartines de pain tout simplement avec une lichette de confiture de fraise. Pour un petit creux, ou comme moi des le petit déjeuner. Croyez moi ça mets d’attaque pour la journée !!

– dans les pâtes : j’adore en mettre a la place du beurre dans mes coquillettes

– dans la purée mousline : beh oui histoire d’égayer la triste purée mousline toute prête j’y rajoute une ou deux cuillères a café de beurre de cacahuètes !! mmmm ce petit goût de cacahuètes dans la purée…

– en sauce avec du poisson ou des escalopes de dinde : on mélange un peu de beurre de cacahuètes avec un peu de crème… original !!

– en sandwich : selon mon envie j’y rajoute plein de trucs !!

– dans les crêpes a la place de la confiture, du Nutella ou du jambon-fromage : j’adore !!

– donner du gout a une omelette : on rajoute un peu de peanuts butter aux œufs battus !

– étaler du beurre de cacahuètes sur des tranches de jambon ou de bacon, puis les rouler et servir.

– sur des petits beurres : étaler du beurre de cacahuètes entre 2 petits beurres ( ca forme un sandwich de petits beurres)

681225_P

Et voila, j’essaie de trouver d’autres idées en faisant marcher mon imagination !!

Bisous bisous

 

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Vous connaissez le peanuts butter allégé ?

  1. sagweste dit :

    je suis sur les fesses: moi une matinée com ça, je suis naze pour le restant de la journée!!!le beurre cahuète j’ai gouté une fois et pas trop aimé mais bon j’avais 14 ans à l’époque..ouhalala, c loin….bon faurdrait que je restete on ne sait jamais…mais mieux que le speculoos je doute lolbisousag

    J'aime

  2. Scarlet rose dit :

    Moi mon petit péché mignon: une tranche de pain de mie, une couche de confiture de framboise + une couche de beurre de cacahuète + une couche de nutella = un vrai bonheur, une bombe calorique, bref le paradis lol bizzzzz

    J'aime

  3. sagweste dit :

    Miam , le beurre de cacahuète. j’en mange à la cuillère en guise de dessert ; ) Le must : sandwich fait de 2 tranches de pain de mie complet avec beurre de cacahuète, banane et miel ou sirop d’érable.Les plus aventureuses et aventureux peuvent beurrer les faces externes du sandwich puis le passer à la poêle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s