Salade de tomate qui donne la patate

008

Voilà une petite recette de salade de tomates très estivale et qui sent bon le sud. Ça permet de compenser avec tous les excès de sucre et de pâte de spéculoos…

011

– 6 pommes de terre cuites
– 6 tomates
– 4 œufs durs
– 1 boîte de thon (200 g environ)
– 1 avocat
– 1 petite boite de maïs
– huile d’olive, vinaigre sel, poivre

Découper les pommes de terres et les tomates en dés. Faites de même pour l’avocat.
Ajouter le thon et les oeufs durs émiettes. Puis ajouter le maïs.
Ajouter un filet d’huile d’olive, un peu de vinaigre, le sel et le poivre.
Mélanger le tout et mettre au frais.

ps : si vous cherchez les pommes de terre sur la photo ( oui vous aimez jouer a ou est Charlie) elles n’y sont pas car c’est un ajout que j’ai fait dans la recette qui apporte plus de consistance et un petit truc en plus.

Bisous bisous

7 réflexions sur “Salade de tomate qui donne la patate

  1. Anonyme dit :

    J’adore cette recette ! Faudra que je teste maintenent que j’ai enfin retrouver mon chez moi avec ma cuisine puisque je suis belle et bien de retour en France avec beaucoup de recette Anglaise qui attendent d’être testé par mes petites mains ;)Bisous, bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

