Encore une quiche !!! oui mais…..

017

Mais il est pas un peu quiche celui la a nous montrer encore une quiche ? Mais non mais non ! Figurez vous que mon frigo et mon placard combinés étaient aussi vides que ….. ma cervelle ? le néant ? mon compte ? a vous de voir !!! Le fait est qu’il n’y avait plus grand chose a part un vieux camembert entamé, une tranche célibataire de jambon, quelques oignons frits, 3 œufs tous seuls dans leur coin, de la farine ( ça j’en ai toujours, dieu soit loué !!) et une bouteille de lait entamée depuis mes dernières crêpes !!! Et là le puzzle s’est construit et je me suis dis faisons une quiche encore une fois sans pâte, oui mais au camembert, aux oignons frits et au jambon mixé, autrement dît, faisons une quiche aux restes !!! C’était excellent ! J’ai adoré !!!! Sinon j’espère que votre Noël s’est bien passé !! Pour ma part c’était super !!!

  • 3 œufs
  • 1/2 l de lait
  • l00 g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 camembert
  • 1 tranche de jambon mixée
  • 1 poignée d’oignons frits de Ducros

 

Mélanger la farine et les œufs puis ajouter le lait. Mélanger le reste des ingrédients. Beurrer et fariner un moule a tarte.Remplir le moule de la préparation et mettre au four environ 50 minutes à 210°C. Laissez refroidir 1h environ avant de déguster !!! Bon promis , c’est la dernière quiche que je poste !!!

023

026

014

029

Alors, elle est pas belle ma quiche ??

Bisous bisous

5 réflexions sur “Encore une quiche !!! oui mais…..

Laisser un commentaire

