Pâte a tartiner maison aux spéculoos : épisode 2

053

Voila voila toujours en quête de la pâte a tartiner parfaite, j’ai essayé cette fois ci avec du lait concentré sucré a la place du sirop de sucre de canne en jouant un peu sur les proportions

165gr de beurre
une boite de lait concentré sucré
300 g de spéculoos
3/4 d’un sachet de gélatine express du Dr oetker

fondre le beurre au micro onde.Ajouter le lait concentré sucré et les biscuits émiettés, et mixer. Ajoutez ensuite la gélatine en poudre et remixez. Mettez en pots et placez au frigo.

049

 

 

 

 

 

 

 

Résultat: la consistance est complétement différente que pour ma première pâte a tartiner et est beaucoup moins sucrée.Le goût du spéculoos est bien là mais pas assez prononcé malgré la quantité de spéculoos qu’il y a. Personnellement je préfère ma première recette de pâte a tartiner aux spéculoos dont le goût (splendide, MERVEILLEUX !!) et la texture se rapproche énormément de la pâte aux spéculoos lotus !!!!

Voila je crois que j’ai tout testé

057

051

 

3 réflexions sur “Pâte a tartiner maison aux spéculoos : épisode 2

Laisser un commentaire

