quel culot !!!

Voila juste un coup de gueule !! En effet en faisant un petit tour sur le web, voila que je tombe sur un blog qui m’a piqué l’image de ma recette de gâteau aux petits beurres pour se l’approprier et la copier a sa recette sans meme siter la source ou meme en faire reference !!! Il y en a qui manque pas de culot !! Alors j’ai laissé pleins de commentaires mais comme par le plus grand des hasards, seulement un a été publié !!! J’ai tenté en vain de contacter l’auteur….

Je vous laisse jugez : http://marsupilami45.centerblog.net/3518224-gateau-au-petit-beurre

C’est le genre de choses qui a le don de m’agacer !!!

Qu’en pensez vous ?

13 réflexions sur “quel culot !!!

  1. la chipie dit :

    oui je comprends mais en meme temps elle ne dit pas que cette recette vient d’elle !tu devrais être fière que ta recette donne envie, je pense que cette bloggeuse a apprécié et qu’à son tour essaie de faire partager.tu aurais dû lui mettre un mot gentil en demandant de te citer je pense que la manière douce marche mieux

    J'aime

  2. laetitia dit :

    Personnelement je trouve ça nul de prendre la photo d une autre et de se l approprier, en tournant à travers les blogs il n est pas rare d’essayer la recette de quelqu un et de la noter sur son propre blog mais alors faut mettre aussi notre propre photo, c’est complétement nul !

    J'aime

  3. Marie-France dit :

    A ce propos, je ne sais pas si vous l’avez constaté mais un blog « Safran au Maroc » récupère sur les différents blogs culinaires toutes les recettes à base de safran. Ils ne demandent pas l’autorisation aux blogueurs concernés, mais mettent la source. Je ne sais pas quoi en penser, certaines de mes recettes y sont, je n’ai rien dit pour l’instant dans la mesure où ils mettent la source.Pour ta photo, c’est vrai que ce n’est pas forcément correct mais je pense moi aussi que la « manière douce » serait peut-être plus sûre de fonctionner, comme dit sur un commentaire plus haut.

    J'aime

  4. MmeDoudou dit :

    Oui, c’est pas très poli, tout ça. Pour y remédier, tu peux écrire le nom de ton blog sur la photo… Peut être que ça découragera les copieurs, de devoir effacer ta signature de la photo… C’est ce que je fais, moi.

    J'aime

  5. Domi dit :

    alors pour vous repondre, non cette personne ne m’a pas répondu et peut etre que je finirai, comme me le conseille MmeDoudou, de mettre le nom de mon blog sur les photos.Je ne connaissais pas ce blog « safran au maroc », Marie France,mais il est vrai qu’il se passe de droles de choses pas trés trés polie sur la blogosphere et c’est dommage car j’en vois pas l’intérêt.Quant a Sophie, ne t’en fais donc pas pour les fautes, moi aussi quand j’ecris les commentaires je me rend compte de celle ci que trop tard lol.Bisous a tous

    J'aime

Laisser un commentaire

