Un brownie mmmmmm aux speculoos

046322_5

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde ! Juste un petit coucou et une petite recette en coup de vent : the brownie à la pâte de spéculoos ! Désolé mais je n’ai pas pensé et je n’ai pas eut le temps de faire de photos, mais dés que je le refais et ça ne serait tarder, j’en fais plein. Sur ce, gros bisous et voila ma recette:


Il vous faudra donc
:
150g de farine
3 œufs
250g de pâte de spéculoos
100g de noix de macadamia
3 spéculoos
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique.

Hacher grossièrement les noix et les spéculoos.
Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
Mettre la pâte de spéculoos à ramollir dans un endroit chaud (au bain marie ou au micro-onde ou soleil ) Il faut qu’elle soit un peu coulante.

Mélanger les œufs battus avec le sucre vanillé, la farine et la levure. Ajouter la pâte de spéculoos ramolli.
Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.

Ajouter les noix et les spéculoos grossièrement hachés.
Verser dans un moule beurré et fariné , et carré si possible, en égalisant bien la surface.
Mettre à cuire au four 15 minutes environ à 180°C. Vérifier en plantant la lame d’un couteau, elle doit ressortir propre et sèche.

Bon appétit !!!

 
9 réflexions sur “Un brownie mmmmmm aux speculoos

  1. Tiuscha dit :

    lol j’aimerai moi aussi etre belge rien que pour pouvoir me procurer facilement la pâte de speculoos lotus, mais je ne suis pas lol.En effet, et oui ma ptite lisanka je suis comme toi un ptit francais lol .

    J'aime

Laisser un commentaire

