Confiture de lait « fashion »

DSCN4358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confiture de lait, oui mais pourquoi fashion me direz vous ? Et beh pour vous attirez sur mon blog !!! Non, je plaisante !!! Si je la dis fashion c’est qu’en ce moment, la tendance est a la santé, aux régimes, aux corps athlétiques des mannequins,… y a qu’a voir les slogans du ministère de la santé: « mangez 5 fruits et légumes par jour », « évite de grignote dans la journée », « limiter les aliments gras et sucrés », « tirez la chasse quand vous allez faire pipi », « attention la pluie ça mouille »… Non la je plaisante !!! Donc revenant en au sujet je vous prie :


Ma confiture de lait est fashion car elle est 0%, oui, pas un seul gramme de graisse !!!! Wonderful, isn’t it ?
Comment une telle chose est possible ? Et bien tout simplement parce que je l’ai faîte avec du lait concentré sucré écrémé à 0% (gloria) !!!! Et le résultat est bluffant !!!! Absolument aucune différence avec le lait concentré sucré entier de Nestlé !!! Alors pourquoi s’en priver si c’est diététique ?

La recette est archi simple :
-1 boîte de lait concentré sucré gloria a 0%

DSCN4342

 

 

 

 

 

Remplissez une casserole d’eau que vous portez a ébullition.
Plongez-y la boîte de lait concentré en la laissant fermée.
Laissez 2 h 30 sur le feu, en faisant en sorte que la boîte soit toujours recouverte entièrement d’eau. Retirez du feu et laissez refroidir entièrement avant de mettre le contenu de la boîte dans un pot a confiture.
Mettez au réfrigérateur.

DSCN4359

 

 

 

 

 

Et avec quoi je l’ai dégusté ? des crêpes évidemment, quelle question !!!

Bisous et bon appétit !

DSCN4351

DSCN4353

 

DSCN4355

 

 

4 réflexions sur “Confiture de lait « fashion »

  1. Tellou dit :

    Magnifique. la fashionista que je suis va pouvoir se laisser aller niveau gourmandise tout en gardant son beau corps aux ronduers si bien dessinées….(ceci dit, la crêpe mangée avec doit anéantir tout idée de régime non? )

    J'aime

Laisser un commentaire

