Bonjour bonjour !!!

1110052274Hello everybody !!! Bon beh voila, "je me présente, je m’appelle Henry…..nananananana…" Non allez, sans rire, Je m’appelle loïc, j’ai 18 depuis peu ( et oui je suis un grand maintenant !!) et j’adore cuisiner !!
Je cuisine pour moi mais aussi pour mon entourage où les occasions ne manquent pas pour leur faire plaisir et les régaler de mes pitits gateaux ou plats ou autres !!!
C’est en consultant tous les jours la blogosphere et en faisant de blog appetit ma référence et le premier site que je consulte en allant sur internet, que l’idée de faire mon propre blog de cuisine, m’est venu ! Aprés tout pourquoi pas ? Tant de gens le font !! Un de plus ou de moins lol !!! Et puis un garcon en cuisine, qui l’aurait cru ( pas meme lustucru !!) ?
Faut pas croire,medemoiselles,  la gente masculine se democratise a la cuisine !! Et oui, aprés tout, il y a bien Jamie Olivier, Gontran, Ducasse, Pierre Hermés,…
Bon je sais aucune comparaisant possible avec moi !!! Mais voila ce ne sont que des exemples lol!!
Sinon beh je vous laisse consulter mon blog et surtout n’hésitez pas a me laisser des  commentaires ou a me faire part de vos remarques: je suis gran ouvert a tous et a toutes !!!
Bonne consultation et aussi bon été ( nous sommes le 22 juin) !!!

Publicités

13 réflexions sur “Bonjour bonjour !!!

  1. __cycy__ dit :

    bienvenue henryloic!tu as de bonnes idées culinaires…(même si j’ai remarqué ton GROS faible pour la pâte de spéculoooooossssslurp…ho pardon….et le tiramisu….)et puis les plus grands cuistots sont des mâles nan? lignac est top…jamie est un vrai pro et felder me fait fondre….alors fais nous de méga top reettes! je passerai régulièrement voir tes ptites recettounettes donc aux fourneaux captain!à plus…loic-henry…nananananaaaaaaa!

    J'aime

  2. Baluchon dit :

    Oui c’est d’ailleurs une honte, y’a pleins de grands chefs cuisiniers (et peu de « Chefs au féminin »), alors que généralement, hein, faut quand même le reconnaître, au quotidien, ce sont souvent les messieurs qui se mettent les pieds sous la table et les filles qui préparent 😉

    J'aime

  3. happychris dit :

    j’ai découvert par hasard ce blog, et je pense qu’on devrait l’interdire.On prend trois kilos uniquement en le lisant.Alors qu’est ce que ça doit être si on fait les recettes.surtout celles à la pate de spéculoos.Bon, je vais tester les moins caloriques et je viendrai poster mes commentaires.

    J'aime

  4. loulou84210 dit :

    bonjour!Je viens de tomber sur ton blog grâce au lien de miss T, et je suis ravie de cette découverte. Je pense que pas mal de tes recettes vont plaire à mes 3 mini-monstres… dès que j’aurais le temps!Je programmerais une série de tests scientifiques très poussés pendant les vacances de Noël!Continues tes « travaux » c’est un blog très sympa.MerciSandrine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s